Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arthursunshine & Co.
Arthursunshine & Co.
Archives
28 septembre 2010

Alexandre // photos du 28/09/2010

 

ALEX_2809

 

Ne jamais désespérer dans la vie, j'en ai encore eu la démonstration la nuit dernière... Couché hier à 21h30, Alexandre a dormi jusqu'à 6h...  soit presque 9h d'affilée! J'aurais bien sûr pu en retirer quelques bénéfices, si à 5h du mat ANDREA n'avait pas crié dans son sommeil en plein cauchemar, réveillant ARTHUR, qui sans doute sorti comme moi brusquement de son sommeil profond, m'a appelée en hurlant, réveillant du même coup un ANDREA alors encore endormi... le temps de rassurer tout ce petit monde, je me suis recouchée puis rendormie (avec peine, allez savoir pourquoi???)... et voilà qu'à 6h, c'était au tour d'Alexandre allant de quelques petits gazouillis (il ne pleurt jamais la nuit, ce bébé est FOR-MI-DA-BLE!) pour me signaler qu'il était réveillé. Puis à 7h, le réveil sonnait... tant pis pour cette nuit ECOURTEE, le nouvel "exploit" d'Alexandre me réjouis tellement...


Publicité
Commentaires
M
super pour la nuit! Nous Louis se re reveille à 2h en ce moment gnark gnark gnark<br /> Alors pour la teinture j'ai suivi scrupuleusement les insctructions et la reference est celle-ci<br /> http://www.dylon.fr/produits/teintures/teinture-main/bleu-roi.html<br /> C'est assez simple mais un peu fastidieux... Tu nous diras si tu te lances ?
Publicité