Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arthursunshine & Co.
Arthursunshine & Co.
Archives
27 septembre 2010

déjà lundi_2


ARTHUR_1234

 

Un week-end à l'image du temps qu'il a fait, c'est-à-dire pas très folichon... mais néanmoins REPOSANT, que demander de plus compte tenu de tous ces réveils nocturnes qui ponctuent actuellement mes nuits (un pipi pour Andrea et une tétée pour Alexandre la nuit dernière...)

  • Andrea était chez sa grand-mère, TOUT SEUL sans Arthur (je crois qu'il a apprécié...)
  • ... Arthur qui était heureux de retrouver une (sa) chambre et des jouets pour lui TOUT SEUL,
  • d'autant plus heureux qu'il est allé au McD* samedi midi TOUT SEUL avec M. Sunshine...
  • ... M. Sunshine qui l'a ensuite accompagné à l'anniversaire d'un de ses meilleurs amis
  • et moi pendant tout ce temps de me retrouver TOUTE SEULE au calme avec Alexandre
  • Un petit copain venu jouer samedi en fin d'après-midi avec Arthur (qu'ils étaient sages!!)
  • Un dimanche aprem qu'Arthur et M. Sunshine ont consacré au nettoyage de l'aquarium... 
  • ... puis à l'arrivée de nouveaux occupants dont un "combattant" choisi par Arthur...
  • De mon côté, je rangeais mon placard pour trouver un jean dans lequel je puisse rentrer...
  • ... oui, le froid s'installe, et il faut songer à présent à s'habiller différemment...
  • ... fini les petites robes juste amples pour cacher les quelques petits kilos restés en trop...

Une nouvelle semaine commence avec une météo en "eux"... je suis un peu fatiguée et le temps (gris) ne m'incite pas à faire grand chose... un peu de rangement, un déjeuner avec Arthur ce midi, deux petits qui font la sieste cet après-midi à la maison, dans un brouhaha pas possible avec un appartement en travaux en dessous du notre (mais comment font-ils?). La bonne nouvelle, c'est que j'ai trouvé un jean dans mon placard (un joe's) parfait, hyper confortable en attendant que je puisse rentrer dans tous mes autres pantalons (ouf, le moral reste bon du coup...)

 

Publicité
Commentaires
Publicité