Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arthursunshine & Co.
Arthursunshine & Co.
Archives
25 septembre 2010

Alexandre // photo du 22/09/2010

 

IMG_6226

 

Depuis une semaine, Alexandre recommence à me réveiller la nuit autour de 2h30 (il s'endort vers 20h-20h30...) Une bonne tétée d'un quart d'heure, puis il se rendort aussitôt (moi aussi...) jusqu'à 8-9h le matin... Je me passerais bien volontiers de ce réveil nocturne... Ma joie à l'idée qu'il puisse faire ses nuits n'aura été que de courte durée (une petite semaine)... Et puis, le pouce étant une technique encore loin d'être acquise, il semble finalement lui préférer la tétine pour s'endormir (à défaut du sein...) j'ai bien peur qu'il ne puisse définitivement s'en passer (de la tétine...). pfffff....


Publicité
Commentaires
Publicité