Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arthursunshine & Co.
Arthursunshine & Co.
Archives
15 octobre 2010

quand je me ressemble

 

GAELLE_1510

 

Un challenge bien rigolo que celui de Lisa proposé en date du 8 octobre (j'ai du retard...). Arthur derrière l'appareil (je rappelle qu'il n'a que 5 ans...) et voilà le résultat # Alors, je porte un trench gris de chez M*n*prix acheté tout récemment... et forcément, c'est bien celui-ci que je porte le plus en ce moment... # un pantalon en velour noir de chez J*seph (y'a un peu que ce pantalon-là que je peux fermer pour le moment suite à ma dernière grossesse...) # ceinture Comptoir des C*tonniers # on ne les voit pas mais je ne quitte pas mes low boots camel à talons 5 cm de chez Min*lli # un petit pull cachemire noir # et puis mon sac Vuitt*n, tellement grand que je peux transporter presque toute "ma vie" avec moi ;-)) Alors si vous croisez quelqu'un qui me ressemble, c'est certainement moi...


Publicité
Commentaires
L
J'adore ton trench !<br /> Bises et merci.
Publicité