Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arthursunshine & Co.
Arthursunshine & Co.
Archives
9 septembre 2010

Andrea, school day 2

 

ANDREA

 

La rentrée de ce petit bonhomme ne se fait pas aussi simplement que prévu... des cauchemars cette nuit, de la résistance pour se préparer ce matin, puis au moment de partir, et ne parlons pas du moment où il a fallu rentrer dans la classe... que de pleurs ce matin, entraîné certainement par d'autres petits camarades qui pleuraient aussi... je sais qu'il finira bien par s'habituer, comme il l'avait fait au JE (au bout de 2 mois!) mais, il faut bien le reconnaître, ces moments-là sont toujours un peu difficiles à vivre... Je lui ai aménagé une adaptation à l'école primaire en "douceur" (je suis en congé maternité) : j'irai le chercher à 11h30 jusqu'à la fin de la semaine puis ce sera à 13h20 après la cantine pour faire une bonne sieste à la maison, au moins jusqu'aux prochaines vacances... bref, tout devrait rentrer rapidement dans l'ordre...


Publicité
Commentaires
Publicité