Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arthursunshine & Co.
Arthursunshine & Co.
Archives
8 juillet 2010

... mon ami Pic@rd


Mon amie Marie-S. riait lorsque je lui disais que OUI, once again,

j'étais ENCORE chez Pic@rd ce matin...


PICARD

Hors Série "50 recettes pour l'été" (très pratique...)

 

Plusieurs (BONNES) raisons à cela :

La première raison, c'est que je n'ai pas trop envie de me casser la nénette en ce moment...

la faute à qui ? Alexandre (mais non, je ne t'en veux pas mon loulou ;-))

-> je suis en manque TOTAL de sommeil...

Ensuite, c'est le magasin de ravitaillement le plus proche de chez nous,

ce qui n'est pas négligeable par les temps qui courent compte tenu de la chaleur extérieure...

Qui plus est, il y fait TRES TRES frais, ce qui est fort appréciable là aussi!!!

Enfin, il y a en ce moment en magasin un hors série avec "50 recettes pour l'été"

toutes aussi alléchantes et rafraîchissantes les unes que les autres...

et qui m'influencent énormément dans le choix des repas...

Bref! tellement pratique à tout point de vue.

Marie, si tu cherches à me joindre demain matin,

tu sais où je suis... ;-))

 

...


Publicité
Commentaires
A
@ Maison Bastille : finalement, je me suis accordée une pause coiffeur... l'endroit était tout aussi agréable avec la clim', très peu de clients et des coiffeurs dédiés pour bercer Alexandre dans la poussette...
M
tiens moi aussi j'etais chez picard ce matin et je me suis dit qu'il y faisait bien frais...<br /> J'ai comme le sentiment qu'on vit au même tempo en ce moment ;-)
Publicité