Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arthursunshine & Co.
Arthursunshine & Co.
Archives
6 avril 2010

... Arthur_5 ans / Acte II


Pour l'anniversaire d'ARTHUR,

j'ai voulu une petite fête un peu hors du commun,

que j'avais préparée près de deux mois auparavant...

J'ai donc donné RDV à 10h le samedi 20 mars

à 14 de ses petits camarades

au Musée des Arts Décoratifs (Louvres)

à l'occasion de l'exposition "Il était une fois PLAYM*BILS".

 

INVITATION_1


Au programme, VISITE de l'exposition

suivi d'un ATELIER sur le thème de l'exposition,

le tout animé par une conférencière.


ARTHUR_2

 

Arthur, ainsi que tous ses petits camarades, âgés de 4 à 5 ans, 

 (dommage, il manque un petit retardataire sur la photo de groupe...)

ont été immensément RAVIS et très INTERESSES.


ARTHUR_3ARTHUR_5

 

J'ai été impressionnée par le CALME et tout l'INTERET

que la conférencière a su instaurer au sein du groupe d'enfants, 

qu'elle a encadré avec le plus grand PROFESSIONNALISME.


ARTHUR_8ARTHUR_9

 

Enfin, épaulée de M. Sunshine, M-Sophie, Cécile & Greg,

j'ai proposé un BRUNCH à tous ces chers petits, toujours extrêmemnt SAGES,

puis une petite peche à la ligne de petits cadeaux...

des playm*bils, of course...


ARTHUR_11

 

Andrea & Edouard, trop petits pour s'intégrer au groupe,

ont pu visiter malgré tout le musée, accompagnés de Papa & Maman,

pendant que les grands participaient à l'atelier.

 

ARTHUR_6ARTHUR_4ARTHUR_7

 

Malheureusement, en raison des intempéries ce jour-là,

nous avons du annuler l'aprés-midi de jeux prévu avec tous les enfants

au Jardin des Tuileries, situé immédiatement derrière le musée...

C'est par une petite balade improvisée entre amis que nous avons terminé la fête.


ARTHUR_1ARTHUR_13ARTHUR_15

 

Un très bel anniversaire,

qui marquera très certainement la mémoire d'Arthur.

M. Sunshine et moi-même avons été extrêmement SATISFAITS

de la formule proposée par le musée.

Il nous faudra faire aussi bien l'année prochaine...


...


 

Publicité
Commentaires
Publicité