Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arthursunshine & Co.
Arthursunshine & Co.
Archives
22 septembre 2009

... pour Marie

 

TABLE_1TABLE_2

 

Une chouette partie de shopping du côté de la rue du Bac avec Marie-Sophie,

première, je l'espère, d'une longue série ;-))

Difficile de choisir, chez Les Toiles du Soleil, 

entre une rayure prune, rose, rose prune ou prune rose,

avec ou sans jaune, vert olive ou kaki...

Ces photos sont pour toi Marie, une rapide mise en scène,

pour te montrer que le choix était bon...

...

Publicité
Commentaires
K
@ Marie-Sophie : ces photos ne sont-elles pas dignes de celles qui figurent dans un magazine comme Elle, AD, que sais-je encore... bon, n'exagérons rien tout de même... en tout cas, Rico aime, et entre nous, c'était une de mes principales préoccupations ;-) pour ce qui est du défilé automne-hiver, laisse-moi un peu de temps, histoire que le porte-monnaie se refasse un peu ;-)
M
...voila ta nouvelle vocation! C'est tout simplement très beau. Es-ce que tu as eu l'approbation de ta tribu? Et pour le reste... j'attends les photos de défilé automne_hiver ;o)
Publicité