Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arthursunshine & Co.
Arthursunshine & Co.
Archives
13 septembre 2009

... HSE # 1

 

1er HSE (happy sunday evening) ici... et c'est avec POPPY que ça passe ;-))


Un Happy Sunday Evening que je consacre

au rangement ce week-end du petit train BRIO® construit au début de l'été,

et délaissé depuis quelques jours... en attendant de le ressortir dans quelques mois

et de provoquer à nouveau le même enthousiasme.

Un plutôt bel ouvrage, achevé après 2h de la plus grande patience,

avec ses ponts, ses échangeurs, sa gare et ses petits trains qui laissent échapper

un doux "tchou-tchou" sorti de la bouche des enfants...


BRIO_3BRIO_2BRIO_1

Table Me Yakajou et circuit BRIO

...

 

 

Publicité
Commentaires
K
@ Laet102 : j'ai précisé la référence de la table, pas besoin d'avoir énormément de place (d'ailleurs, ce n'est pas notre cas...) très pratique pour les jeux en tout genre et notamment à petites pièces (playmobils, légos, etc...) et surtout, elle n'est pas du tout onéreuse...
L
J'adore ce jeu mais ce qui attire le plus mon regard, c'est la table de jeu ! IL faut vraiment avoir de la place car chez nous, le circuit se construit sur le tapis de jeux en évitant les nombreux obstacles présents dans la chambre...<br /> Et puis, on est pas encore aussi équipés que vous car on n'a commencé le train Brio que il y a 1an. J'adore ce jeu car on peut offrir plein d'objets pour agrandir la collection...<br /> Amusez vous bien...
N
mes lutins adorent jouer au train !
V
Superbe circuit!
P
whaou la classe , un circuit Brio magnifique ! j'adore ce jeu !<br /> bienvenue à toi et douce semaine !<br /> poppy
Publicité