Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arthursunshine & Co.
Arthursunshine & Co.
Archives
29 juin 2009

... Jardin d'Acclimatation

 

Résumé en images d'une superbe journée

avec Arthur & Arthur M. que j'avais invité ce jour-là

pour une sortie au Jardin d'Acclimatation.

Au programme, déjeuner au Mac Donald

puis promenade en train, manèges, bateaux, jeux d'eau...

... et de la très bonne humeur !

ACCLIMATATION_2
Petit tour dans le bois de Boulogne

avec le petit train du Jardin d'Acclimatation...

... avant d'embarquer à bord d'une petite barque

et de se laisser porter au gré courant.


ACCLIMATATION_3
ACCLIMATATION_5
ACCLIMATATION_4
Une bonne dose de manèges

(rien à voir avec l'agitation des fêtes foraine)

sur lesquels les deux petits se sont payés

de bonnes tranches de rigolade...

ACCLIMATATION_6

Un bel ours brun qui avait l'air bien malheureux sur son rocher...

... et des cochons bien rigolos qui font groingroin.
ACCLIMATATION_7

Jeux d'eau rafraîchissants pour les enfants...

pendant que je les surveillais,

ravie de les voir autant s'amuser,

tout en me disant que moi aussi,

je serais bien avec eux

plutôt qu'à me déshydrater en plein soleil...
ACCLIMATATION_8

Vu comme ça, pas vrai que ça a l'air génial le Jardin d'Acclimatation ?

Je prévois d'y retourner bientôt, avis aux personnes qui souhaitent venir avec nous...

(j'en connais une qui aurait raison de se sentir viser...)


ACCLIMATATION_10

...

Publicité
Commentaires
Publicité