Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arthursunshine & Co.
Arthursunshine & Co.
Archives
2 juin 2009

... le cadeau que je n'aurai jamais...

 

Dimanche prochain, c’est la fête des mamans…

Bien sûr, en tant que Maman de deux petits garçons, je me sens naturellement concernée…

Alors, comme ça, en passant, je dis bien « en passant»,

j’ai glissé quelques idées de cadeaux…

… Genre : LE sautoir Magic Alhambra de chez Van Cleef & Arpels…

A trop lire Elle, Madame Figaro & compagnie, voilà ce qui arrive...

Qu’à cela ne tienne, mon Rico très désireux de me faire plaisir, s’est rendu Place Vendôme…

 

VAN_CLEEF

 

En réalité, c’est un cadeau que je n’aurai sans doute jamais…

J’ai du en effet me rendre à l’évidence dès lors que Rico m’a annoncé son prix… carrément abusé !

Plus de 10 000 € (je dis bien : dix mille euros)… le prix exact est encore plus indécent…

Bon, à ce prix-là, je préfèrerais avoir une p’tite voiture pour me balader, genre... ;-))

De toute façon, le plus joli des cadeaux, ce sera celui qu’Arthur m’aura confectionné à l’école…

 

...

Publicité
Commentaires
Publicité