Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arthursunshine & Co.
Arthursunshine & Co.
Archives
20 janvier 2011

°°°

 

Clich__2011_01_20

 

Il semblerait que notre_petit_Papa_Poule_Andrea_en_herbe ait décidé lui aussi de sevrer ses bébés, en d'autres termes, fini l'ALLAITEMENT... En vérité, ça ne se passe pas si bien de mon côté avec MON bébé... Alexandre (7 mois) ne semble en effet pas l'entendre de cette oreille et réclame toujours une petite goutte le soir avant de s'end ormir (le moment clé se situe autour de 23h en ce moment...) puis la nuit systématiquement vers 4h du matin... (je précise qu'Alexandre a bu aussi un biberon de lait + potage avant 20h...). Le niveau de dépendance est tel que sans cela, c'est la CRISE de NERFS assurée... Je n'avais pas été confrontée aux mêmes difficultés dans le sevrage avec ses deux aînés... Pourtant, en journée, Alexandre fait des siestes normales sans qu'il y ait à mettre en place le moindre rituel pour l'endormissement... Oui mais, il fait jour et c'est ce qui doit tout changer...

Publicité
Commentaires
Publicité